Un animateur-télé très populaire en Ouganda a fait la Une des médias après avoir été surpris avec une femme mariée dans son lit conjugal.
L’animateur-télé qui fait face à cette grosse humiliation, identifié comme Mc Casmir, travaille pour NBS TV, l’une des principales chaînes de télévision en Ouganda. Le mari de la femme est rentré chez lui à l’improviste et a surpris le jeune présentateur de télévision en flagrant délit avec sa femme dans leur lit conjugal.
Pour s’empêcher de se faire justice, il a fermé la maison et appelé des policiers, qui sont arrivés à temps et ont menotté le présentateur de télévision en disgrâce.
Interrogée par la police, la femme a affirmé qu’elle avait opté pour l’infidélité parce que son mari ne la satisfaisait pas au lit.
Dans les vidéos virales, le présentateur de télévision populaire est vu implorer le pardon de l’homme comme un tout-petit. Il regrette en outre ses actions.
« Punissez-moi, mais même si vous me punissez, sachez simplement que je regrette ce que j’ai fait… », entend-on dire MC Casmir.
Il a été arrêté et emmené au poste de police, puis relâché.
Regardez la vidéo ci-dessous…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article